Livraison offerte dès 50€ d'achat *.

Loin des yeux, près du coeur

 

Chères Clientes, chers Clients,

 

Samedi soir, notre premier ministre a annoncé la fermeture temporaire de tous les commerces de notre branche, suite à l'épidémie de CO-VID19 qui touche notre pays. Nous sommes donc au regret de vous annoncer que nos boutiques seront inaccessibles lors de cette période.

 

Ce moment difficile est aussi un moment de solidarité. En tant que commerçants, il nous est compliqué de devoir tirer le rideau, mais nous sommes en accord avec les mesures prises par notre gouvernement : votre sécurité et celle de nos équipes sont notre priorité.

 

Nous n'aurons donc pas la chance de vous accueillir en magasin sur les jours à venir, mais la nouvelle collection et les produits originaux que vous affectionnez tant, sont toujours accessibles depuis notre site internet. Car oui les colis ne présentent aucun risque de transmission, et notre boutique en ligne est en service comme à l'habitude :)

 

Soyez d'ailleurs certains que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de vous garantir le meilleur service, et la plus grande sécurité lors de vos commandes. En attendant, gardons le contact via nos réseaux sociaux !

 

Nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour votre fidélité.

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

L'équipe Millim / Chauss'Mômes