Votre boutique préférée rouvre ses portes. Plus d'informations ici

 

Information COVID :

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos boutiques à compter du 11 mai !*

Si vous souhaitez nous rendre visite en boutique, sachez que nous nous sommes adaptés afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

 

Mesures barrières

Nous sensibilisons nos collaborateurs et nos clients aux gestes barrières. Ceux-ci seront rappelés en magasin via de l’affichage. Nous sommes convaincus qu’en respectant toutes ces mesures au quotidien, nous parviendrons à protéger le plus grand nombre.

 

Respect de la distanciation sociale d’au moins un mètre

Afin de veiller au bon respect de la distanciation sociale d’au moins un mètre, plusieurs mesures ont été adoptées:

- Matérialiser au sol les zones d’attente, et d’encaissement

- Réaménager tant que possible nos magasins pour limiter les zones où cette règle serait difficile à respecter

- Limiter le nombre de personnes présentes simultanément en magasin (personnel et clients), en tenant compte de la superficie du point de vente

- Inviter nos clients à la commande sur internet/la e-réservation, pour réduire le flux en magasin

 

Accueil du public

Pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, nous adoptons les pratiques suivantes:

- Masques, gants et gel hydroalcoolique mis à disposition de nos équipes

- Nos équipes s’engagent à un lavage régulier des mains, avec eau et savon. Et par intermittence avec du gel hydroalcoolique. Elles sont mobilisées quant aux recommandations sur le nettoyage des mains.

- Nous réduisons nos horaires boutiques (10h/19h pour la plupart de nos magasins), pour permettre à nos équipes de nettoyer quotidiennement le magasin.

- Les surfaces régulièrement en contact avec les mains seront désinfectées plusieurs fois par jour, avec un produit désinfectant

 

Essayage des produits

Nous invitons nos clients à ne pas toucher les produits exposés en boutique.

Par ailleurs, pour tout essayage, vous pouvez passer un bas d’essayage.

Le/la conseiller(ère) vous chaussera afin de limiter au maximum les contacts entre nos clients et les produits.

Si vous ne souhaitez pas être chaussé(e), nous vous laisserons procéder à l’essayage par vous-même. Si le produit n’est pas acheté, nous le mettrons alors en quarantaine dans notre réserve le temps nécessaire.

Les assises en magasin seront espacées d’au moins un mètre, pour respecter la distanciation sociale. Et elles seront désinfectées plusieurs fois par jour.

 

Encaissement et emballage des achats

La zone d’encaissement sera désinfectée plusieurs fois par jour par nos équipes, et un marquage au sol sera présent pour respecter là encore la distanciation sociale.

Nous inviterons nos clients à privilégier le paiement par carte bancaire, et si possible sans contact. Pour cela nous avons fait les démarches pour augmenter le plafond du sans contact à 50€, au lieu de 30€ habituellement.

Enfin, pour limiter le contact à la remise des achats, le/la conseiller(ère) posera le sac contenant vos achats sur le comptoir, pour que vous puissiez le prendre directement et ainsi éviter tout contact avec la main du collaborateur.

 

Retour des produits

Les produits retournés seront soigneusement nettoyés, et placés en quarantaine le temps nécessaire.

 

Vie en équipe

L’ensemble de nos collaborateurs ont été sensibilisés à cette crise sanitaire, et nous nous engageons tous à respecter et adopter les mesures nécessaires pour éradiquer ce virus. Nous favorisons l’échange et la communication pour surpasser cette période si particulière.

 

L'équipe Millim / Chauss'Mômes

 

COVID-19 : toutes les réponses à vos questions !

 

- J’ai un colis qui m’attend en relais-colis ou en magasin. Comment puis-je le récupérer ?

• S’il s’agit d’une commande livrée en magasin, vous pourrez venir chercher votre colis dès la réouverture officielle des magasins Millim.

• S’il s’agit d’une commande livrée dans un relais colis, vous pourrez récupérer votre colis dès la réouverture du point relais.

 

- Retours, échanges & remboursement : comment ça se passe ?

Nos boutiques étant fermés durant la période de confinement, vous disposez d’un délai supplémentaire de 30 jours pour retourner un produit. Vous aurez ainsi la possibilité de retourner vos articles directement en boutique, dès la réouverture de celles-ci.

 

- Votre chèque fidélité, avoir ou carte cadeau vient à expiration : leur validité est-elle prolongée ?

Pas d’inquiétude, les validités de nos offres fidélité, avoir et carte cadeau, ont été prolongées de deux mois, pour que vous puissiez en profiter.